Elle a tout pour sublimer le look des petites filles et apporter dans leur dressing un vent de fraîcheur et d’originalité. Mademoiselle Blé est en effet une marque créée par Johanna Blé, à cheval entre Paris et Abidjan.

Imaginés par la créatrice à Paris, tous les modèles sont réalisés avec amour à Abidjan en Côte d’Ivoire. 

Nous suivons avec intérêt le travail de cette marque depuis son lancement en 2016. Et c’est avec un réel plaisir que nous avons accueilli la nouvelle de son retour.

En effet, après une pause bien méritée en 2018, elle revient en force pour cette rentrée 2020 avec un agenda bien établi : deux collections par saison proposant des pièces fortes qui allient modernité et élégance. 

Les modèles proposés pour cette reprise sont en phase avec la ligne directrice qui fait tout le charme de Mademoiselle Blé : des tissus wax aux coloris bien assumés, des coupes travaillées qui n’ont rien à envier à des modèles pour adultes mais bien adaptées aux enfants, de jolis détails qui donnent une certaine élégance aux tenues.

Notre coup de cœur dans cette collection : la robe chemise Paris avec son bel imprimé bleu qui donne une si belle allure aux petites files. Idéale pour la saison automne-hiver avec ces manches longues.

Mademoiselle Blé signe son retour avec une nouvelle identité visuelle, et notamment un nouveau logo frais et pétillant. Elle s’inscrit également dans une démarche avec des mini-collections en quantités limitées et sans réassorts. Alors, si l’un des modèles proposés vous séduit, ne tardez pas à l’acquérir.

Toutes les pièces sont disponibles sur l’eshop avec des prix variant entre 29 et 49€

Instagram Mademoiselle Blé | Eshop Mademoiselle Blé

(Visited 506 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *