L’élégance avant toute chose ! C’est ce qui motive et accompagne le processus créatif de la marque Sinai Yaba, lancée par une jeune afro parisienne Sinai.

L’aventure a démarré en douceur dès 2016 depuis New York avec le blog Inside African Closet, dédié à la création inspirée de l’Afrique. Pas à pas immergée dans cet univers foisonnant de la création, la marque Sinaï Yaba a naturellement pris le relais.

« C’est mon univers, nourri de deux continents, de mes lectures, de mes déambulations culturelles, de mes coups de cœur et de ma vision de la féminité que je propose à travers chaque pièce. »

Pour parvenir à donner à la marque sa touche d’élégance, la créatrice a concocté une recette avec plusieurs ingrédients : la sophistication qui se devine derrière la simplicité des coupes, une silhouette tout aussi féminine que structurée, une fragrance de liberté et de confiance qui affleure à chaque mouvement, de belles matières qui durent.

Sinai Yaba propose une poignée de collections par an avec notamment des petites séries à thème.

Nous vous proposons de découvrir la collection 2020 baptisée Mille et Une Vies.

« Mille et Une Vies découle de ce quotidien que beaucoup de femmes se voient imposer par la société, bon gré, mal gré. Have it all, scande la rumeur. 
Mille et Une Vies symbolise aussi un mode d’existence, raisonné, motivé par une curiosité sans frontière.
Mille et Une Vies, enfin, c’est mimer la nature, pour une fois. R
ien ne se perd, tout se transforme. »

Plusieurs coups de cœur dans cette magnifique collection : la chemise en indigo Mamie (le tissu a été réalisé au Ghana), la maxi jupe Esther parce qu’elle a tellement de class et la robe verte Nancy.

Les pièces coûtent entre 40 et 165€ et sont disponibles sur l’eshop. Faites vous plaisir.

Eshop Sinai Yaba | Instagram Sinai Yaba

(Visited 121 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *