Simone et Elise, une marque ivoirienne au  nom original qui ambitionne de mettre en exergue la splendeur de la femme africaine. Simone et Élise, ce sont aussi les prénoms des 2 créatrices de la marque lancée en 2018. 

Amoureuses de l’art, elles ont décidé avec Simone et Élise d’apporter une touche artistique à la mode. Leur choix s’est ainsi porté sur la peinture avec la volonté de représenter la femme africaine.

La peinture utilisée par Simone et Élise est le résultat d’une quête acharnée pour arriver à traduire leur vision : qualité, luminosité et éclat, à l’image de la femme africaine.

La marque s’inspire en effet de tout ce qui fait la force de la femme africaine, capable d’endosser de multiples casquettes et de garder son élégance.

Les créatrices confient avoir trouvé en Marie-Thérèse Houphouët Boigny, la femme du président ivoirien Houphouët Boigny, leur inspiration première : l’ex première dame ivoirienne est en effet connu pour son charme, son élégance et son charisme.

Robe Marie-Thérèse

Les vêtements Simone et Élise, ce sont des robes et des tops colorés, vaporeux avec des couleurs lumineuses et des peintures représentant l’élégance de la femme africaine ou encore des paysages et scènes de vie à l’africaine.

Ils habillent toutes les morphologies et apportent une véritable touche d’originalité.

Plusieurs influenceuses afro ont adopté la marque, comme on peut le voir avec Scheena Donia et Afua Rida.

Où trouver les produits Simone et Elise ?

  • Boutique Simone et Élise à Abidjan : II Plateaux Vallons, en face de Hollywood Boulevard
  • Concept store The Lotte, Accra, Stanbics Heights, Icône House
  • Concept store L’art de vivre, Dakar
  • Boutique Arizi African, Pointe Noire 
  • Eshop Simone et Élise 

Page Facebook Simone et Elise | Instagram Simone et Elise | Eshop Simone et Elise

(Visited 594 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *