Allons à la découverte de la marque Bee ‘s Accessoires, lancée en 2015 par la jeune créatrice ivoirienne Sabine Nomvia.

Les accessoires proposés par Bee’s se veulent contemporaines et originales. Au fil des saisons, la créatrice affine son art et apporte des touches toujours plus authentiques et féminines.

Si la géométrie est omniprésente, l’asymétrie, poétique imperfection, s’impose comme signature. Les bijoux et accessoires Bee’s sont audacieux et imposants, un mélange justement dosé de tradition et de modernité, de majesté et de liberté.

Bee ‘s fait partie des marques d’accessoires avec qui il faut compter dans l’univers mode en Côte d’Ivoire. La créatrice a réussi à faire adopter ses bijoux dans le milieu sélect des influenceuses ivoiriennes et auprès des créateurs de mode.

Il faut dire que les bijoux Bee’s ont une signature caractéristique qui donne de l’allure à n’importe quelle tenue. De plus, la créatrice, elle même blogueuse, s’investit beaucoup dans la promotion de sa marque en arborant très régulièrement les différentes pièces de ses collections.

Les bijoux sont disponibles à Abidjan chez Couleur Concept, un concept store branché (une adresse à la Rue des Jardins aux II Plateaux et une seconde en Zone 4).

La marque possède un eshop où il est également possible de commander les bijoux.

Les prix varient entre 15 000 et 35 000 F CFA.

Eshop Bee’s Accessories: https://beesaccessoires.com

Instagram Bee’s Accessoires

(Visited 328 times, 2 visits today)

2 Comments

  1. Pingback: Sabine, Bee from Cocody, passionnée de mode – Pagnific

  2. Pingback: Sélection de marques de bijoux afro tendance – Pagnific

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *